AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin

MessageSujet: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Ven 10 Mai - 11:39

Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel

Lorsqu’un être qui nous est cher cherche à être rassuré et réconforté, nous lui témoignons de l’amour et de la bonté. Nous lui rappelons que la loi d’intégrité et de bien-être de Dieu le soutient en toutes choses, que rien ne peut diminuer l’immense amour de Dieu pour lui

Nous savons que les êtres qui nous sont chers vivent selon leur propre compréhension. Aussi ne cessons-nous pas de les aimer en leurs instants d’indifférent. Nous nous rappelons que Dieu les conduit dans leur épanouissement. Nous continuons de nourrir à leur égard des pensées d’amour et d’harmonie.

En nous montrant sincèrement intéressés par les pensées positives qu’ils émettent, nous encourageons ceux qui nous sont chers aux attitudes saines. Nous savons trouver les mots justes de réconfort, car nous inspirant de l’amour de Christ en nous. Nous savons que l’amour exprimé les rassure et les réconforte.

« Tu as du prix à mes yeux,
Parce que tu es honoré et que je t’aime. »
Asaïe 43,4.

"La parole quotidienne"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin

MessageSujet: Re: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Ven 10 Mai - 14:37

Sachons par cela apporter un réconfort efficace à ceux qui en ont besoin. La Présence est toujours une aide qui ne manque jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-magie-dorion.monempire.net
yk

MessageSujet: Re: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Mer 15 Mai - 11:22

Merci Mili sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Aujourd'hui à 12:48

Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1