AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Pronostics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin

MessageSujet: Les Pronostics.   Ven 10 Mai - 11:32

A partir de maintenant je ne donnerai plus de pronostics. Je voulais démontrer que cela n'apportait rien de valable en dehors de ce qui se voulait être un simple point d'échanges et de comparaisons.
Dans ma (lointaine) jeunesse déjà je me souviens que plusieurs fois, mon père à gagné des sommes qui correspondaient exactement au centime près pour payer ses impôts par exemple. Moi-même, entre autre, j'ai pu passer mon permis de conduire et acheter une voiture après avoir gagné au tiercé. Mon père ne connaissait rien aux courses et pourtant chaque année son bilan était positif car il jouait pour le plaisir simplement, sans vouloir à tout prix gagner. Mes meilleurs résultats me sont toujours arrivés simplement quand j'étais dans la détente complète. Si je passais des heures à calculer, je perdais car mes pronostics étaient basés sur le mental et la logique, mauvais choix. La seule méthode valable c'est de parier pour le plaisir en nous mettant dans un état d'esprit heureux en paix dans la joie sans espoir de gains matériels. Nous pouvons y arriver en nous suggestionnant et en ressentant le bonheur d'avoir déjà reçu et en entretenant des pensées de réussites en permanence, sinon mieux vaut s'abstenir car nos jeux refléterons toujours notre état d'esprit et ce que nous pourrons gagner un jour nous le reperdrons ensuite. Alors amusez-vous bien en suivant votre propre intuition (celle qui vous vient de votre être intérieur et surtout pas de quelqu'un d'autre) dans un état d'esprit en parfaite sérénité simplement pour le plaisir et la joie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-magie-dorion.monempire.net
Mili
Admin

MessageSujet: Re: Les Pronostics.   Ven 10 Mai - 11:48

Savoir s'amuser, rire, vivre la vie comme un jeu, à chaque fois que cela nous est possible

Orion
Admin

MessageSujet: Re: Les Pronostics.   Dim 19 Mai - 19:44

Oh que de souvenirs sympas!!! Merci à toi I love you de ma replonger dans cette ambiance disparue aux saveurs de passions et de beaucoup de bonheurs.
Même si cela a changé, la passion demeure, le grand steeple d'aujourd'hui a encore été superbe.
Je connaissais bien Bernard Bedeloup l'entraineur-driver de TABAC BLOND le rival de TENOR DE BAUNE mais son histoire par la suite fut digne d'un roman d'Emile Zola.
Ah! les chocolats côte d'or Hum!!!
Content de te revoir.

Nous vous souhaitons une merveilleuse soirée dans la paix.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-magie-dorion.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pronostics.   Aujourd'hui à 15:27

Les Pronostics.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1