AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Vision Christique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin


Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: La Vision Christique   Mer 23 Jan - 15:22

La Vision Christique

Mardi 8 Aout 89
0 Frères de la Terre, écoutez vibrer en vous la Parole Intérieure! Ressentez l'aspiration de vos êtres à l'Eveil!

Cette aspiration est une nécessité ardente de vos êtres qui réclament l’harmonie et désirent s'épanouir. Pour cela, ressentez l’appel, l'appel à un éveil spirituel, à une ouverture de vos esprits et de vos êtres! Cette ouverture permettra aux vibrations cosmiques de vous pénétrer et permettra à la Présence Intérieure de vous communiquer ses potentialités, son dynamisme, tout ce qui est possible pour que chacun devienne enfin Un.

Devenez Un en vous-même, c'est à dire acceptez vos situations, mais acceptez-les dans la Joie, et sachant qu'à travers vos êtres, qu’à travers vos expériences, se joue pour vous un dessein grandiose, celui de l'éveil, celui de l'évolution intérieure!

Prenez en vous toute la force nécessaire poux accomplir ce qui vous est proposé, ce qui doit être votre cheminement! Car chacun possède un cheminement intérieur qui lui est particulier et qu'il doit effectuer le mieux possible, dans la Joie intérieure si son éveil est suffisant, et dans la Lumière toujours.

La Lumière vous communique sa force et vous apporte tous les dons nécessaires pour accéder à la voie intérieure qui est votre, pour l'accomplir et en même temps vous épanouir.

Soyez donc Un en vous-même et soyez Un avec tout ce qui vous entoure! Tout participe à l'Harmonie, tout participe de la Lumière et tout réclame de vos êtres un don bien particulier, un regard d'amour, un sourire de réconfort.

Tout est Vie, tout doit devenir en vous et autour de vous, Harmonie. C’est dire qu'il doit se réaliser un échange vibratoire entre vos êtres épanouis, vos êtres équilibrés dans l’Harmonie et tout ce qui vous entoure.

II en est de même avec vos Frères les hommes, regardez-les avec dans vos yeux, l’étincelle de Lumière qui devrait toujours les animer! Ainsi apprendrez-vous à les voir non tels qu'ils se présentent souvent, mais en réalité, comme ils ne se connaissent pas encore: étincelles de Lumière qui cherchent à s’éveiller, à émettre une flamme vivante et à communiquer autour d'eux cette Vie chaleureuse issue de la Plénitude de l’Amour.

Soyez Un aussi avec l'Univers! L'Univers entier œuvre pour la Terre, pour vous tous, et vous devez parvenir à vous sentir en symbiose avec lui. Ainsi serez-vous reliés intérieurement avec vos Frères les hommes, mais aussi avec tous les Etres de Lumière qui œuvrent pour la Création. Sans cesse, ils vous entourent de leurs vibrations ardentes de Lumière, de vibrations d'Amour pour aider votre éveil, vous inciter à dépasser vos propres horizons, pour aborder sur une planète nouvelle, une planète universelle en quelque sorte.

Alors, vous parviendront les bénédictions universelles de toutes les Hiérarchies de Lumière et de tous les êtres. La richesse sera grande en vos êtres, non pas peut-être la richesse matérielle, mais une abondance de grâce qui sera pour chacun Plénitude, Harmonie, Joie intérieure et Eveil Christique.

Pensez à l' Eveil Christique de vos êtres! C'est un appel à 1!Amour, c'est un appel à l’Unité, c'est un appel au dépassement de vos propres formes et de vos propres espaces de vie pour élargir le plus possible vos dimensions et devenir des êtres au service de la Création.

Ces êtres, peu à peu, pourront être christiques, c’est à dire semeurs d'Amour, ils iront dans leur expérience, propageant des graines de Vie et semant partout, à toute volée, ces fleurs de l'Amour, capables de devenir Lumière.

Mais tout cela ne se produira que si intérieurement vous êtes persuadés de la Présence Intérieure en vous, de cette Présence Christique qui est Lumière, Amour, Harmonie. Dans chaque geste, dans chaque action, peu à peu, apprenez à vous unir à Elle pour que tous vos gestes soient valorisés, tous porteurs d’Amour et messages d’Unité, messages de Vie.

Ne croyez pas que c'est l'action extérieure qui va vous amener à cet épanouissement! L'action extérieure peut être excellente, mais elle doit être issue de l'intérieur, ce qui revient à dire que vos êtres doivent porter toute action, la porter de l'intérieur. C'est en réalité, animer vos gestes extérieurs par l'Amour intérieur qui est en vous, par cet Eveil Christique en chaque être possible, car chaque être possède l’étincelle de Vie christique, le germe christique. Il suffit d'y croire, d’y penser pour qu'il se développe et donne une belle moisson, des fruits en abondance.

Apprenez donc à agir intérieurement et vous n'aurez même pas à vous soucier de vos actes! Automatiquement, ils s'harmoniseront parce qu'ils seront en accord parfait avec vos Etres Intérieurs, parce qu’ils jouiront de cette tonalité particulière, qui est vôtre mais issue de l'Amour et qui est réalisation de la Présence en vos êtres.

Comprenez l'importance de l'Eveil Intérieur! De Lui, émane toute vie; de lui, procède toute évolution et de lui naît toute réalisation harmonieuse. Rien n'est plus simple que cette intimité intérieure avec vos êtres. Elle ne demande qu'un regard de quelques instants. Mais apprenez à revenir sur ce regard intérieur au cours de vos journées et même au cours de vos nuits !

Ces petites prises de conscience intérieure seront les balbutiements d'une évolution plus grande et à travers elles s!éveillera votre être. A travers ces petits éclairs de Vie renouvelés, vous parviendrez à la fulgurance de la Vie, à la vibrance de l'Harmonie et à la réalisation de l’Etre en vous, toujours; prêt à se donner, à se manifester et toujours communiquant au centuple ce que vous donnez de votre côté.

Soyez donc des êtres de Vie! Que vos yeux unissent tous les êtres, qu'ils les unissent à l'Univers! Soyez enfin des éveilleurs de conscience, des canaux qui, par leur présence-même, portent en eux un germe de Vie qui se répand autour d'eux et qui, automatiquement, produira des fruits, même si vous n'en avez pas conscience!

Les graines d'Amour se révèlent toujours. Si ce n'est dans l'immédiat, c'est qu'elles ont besoin de mûrir encore, de se conforter pour atteindre peut-être un épanouissement incroyable.

Ne vous souciez pas trop des réactions de vos Frères, de tout ce qui peut en eux vous décevoir! Ce n’est pas les regarder avec justesse. Regardez-le en toute simplicité de l'intérieur! Pensez qu'en eux, ils ont la Lumière, qu'en eux ils ont l’essence de Vie qui un jour se répandra et donnera à profusion un parfum bien particulier qui attirera à lui d'autres êtres!

Soyez confiants en la Vie, non pas, en la vie telle que vous la connaissez sur Terre, qui n'est qu'une somme d’expériences, expériences limitatives ! Mais soyez confiants en la Vie (avec un grand V) qui, elle, n’a pas de limitations ! Elle est capable de vous amener aux confins de l'Univers, en extase (presque) d'Amour avec vos Frères de l'Univers, en rayonnement de Lumière avec eux, en harmonie vibrante avec la Création et tout ce qui est universellement Un, conscient de cette unité et conscient de la Plénitude qu’est la Vie.

Cette Vie, vous devez la découvrir en vous et l'alimenter autour de vous par votre Présence-même! Soyez ces êtres qui apportent autour d'eux un peu de leur Présence sacrée et qui savent reconnaître la même Présence autour d'eux en tous leurs Frères!

Alors la Terre changera de vision ou plutôt les hommes changeront d’attitude, et la Terre se rénovera d’elle-même. Elle est déjà porteuse de fleurs, enrichie par les ondes vibrantes universelles. Mais si ses enfants s'éveillent, la Joie sera grande en eux et autour d'eux, à cette Joie s'unira l'Univers, et la Planète elle-même sera Joie, évolution, vibration d'Amour.

C'est le miracle auquel vous pouvez participer, auquel vous êtes invités à participer. Car chacun possède une mission bien particulière, chacun joue un rôle qu'il doit assumer en totalité, mais assumer de l'intérieur, avec La vision d'Amour qui doit être la sienne, avec la Présence Christique en son être et autour de lui.

Qu'il en soit ainsi pour l'évolution de tous; les êtres vivant sur votre planète, pour la rénovation de votre Terre elle-même et pour l'Unité de la Création, bénie cosmiquement et cosmiquement Une!

Messages de Thérèse Archaimbault

http://www.messagesrecus.com/t14651-la-vision-christique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Admin


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: La Vision Christique   Mar 5 Fév - 9:44

Tout est toujours en nous, l'extérieur n'est que le reflet de notre vision et de nos sentiments intérieurs. Soyons à l'écoute de la Présence qui nous guide en toutes choses en ce moment même, avec Elle tout devient plus simple, plus léger, plus facile car Elle sait mieux que nous ce qui nous convient le mieux et se charge de l'accomplissement.
Oui pour chacun il existe un plan unique que nous sommes seuls à pouvoir accomplir, et il nous donnera pleine satisfaction.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-magie-dorion.monempire.net
SUBTANTRA
Invité



MessageSujet: Suite à ta réponse malheureusement perdue   Ven 13 Mar - 11:06

Bonjour Mili,

Il a fallu que je retrouve ton Site car madame Morin a effacé ton message.

Rochelais depuis 61 ans d'avant hier, Je suis entré chez les R+C en l'an 3339, soit à 33 ans par télépathie. Le premier jour où je suis rentré dans le temple d'Osiris j'ai reçu la Kundalini par mon 3 ième œil déjà bien ouvert (vision des Auras). Puis croisé Kuthumi dans la rue alors que je lisais "La Vie des Maîtres"Il m'a laissé un message dans ma conscience. Je ne parle que de moi mais toi dans tout çà ....

Au plaisir de t'écrire.

Subtantra
Revenir en haut Aller en bas
SUBTANTRA
Invité



MessageSujet: PS   Ven 13 Mar - 11:42

Au fait Mili, J'ai oublié de te dire que j'ai connu Thérèse et Jean au Chapitre d'Osiris de Thairé.
Que je détiens 3 livres des messages de Thérèse : Harmonie, plénitude, Eveil Christique et bien messages sur papiers libres.

Milles excuses.

SUBTANTRA
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin


Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: La Vision Christique   Sam 14 Mar - 16:52

Bonjour Subtantra,

Voilà un parcours peu banal que le tien. Rien de tel pour le mien qui s'est simplement déroulé dans l'éveil au Divin par la méditation.


_________________

L'Amour est la Clef

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Vision Christique   Aujourd'hui à 12:47

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vision Christique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision/son , réel/surnaturel...
» "Nous n'avions pas la télévision, considérée comme une machine à cautériser les terminaisons nerveuses"
» programme de révision
» La télévision rend-elle stupide ?!
» Apparition de la vision

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Magie d'Orion :: Spiritualité :: Partages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: