AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Raison de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

MessageSujet: Raison de ce forum   Dim 27 Nov - 13:42

Ce forum est un lieu où nous pouvons échanger simplement sans polémique, dans le respect de toutes opinions, sans exclusion, sauf grossièretés, insultes ou moqueries, mais l’humour y est apprécié.

La spiritualité est chose sérieuse mais n’empêche aucunement la bonne humeur, le rire et la courtoisie des uns envers les autres. Et aussi le respect de soi.

Pourquoi l‘associer avec de la physique quantique, ce merveilleux monde du paradoxe ? Simplement parce que les dernières découvertes de celle-ci correspondent parfaitement aux principes de la spiritualité, comme auraient voulu le démontrer C.G Jung et son ami Wolfgang Pauli. Maintenant il ne s’agit pas de se creuser les méninges, mais plutôt de s’éveiller à une autre façon d’appréhender notre existence, notre raison d’être et notre environnement afin de se sentir plus à l’aise avec notre monde et nous-mêmes.
La spiritualité en dehors de toutes opinions religieuses ou autres est certainement la seule solution pour résoudre tous les soucis que nous pouvons rencontrer, quels qu’ils soient, dans notre existence quotidienne, sans exception aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-magie-dorion.monempire.net
mamie



Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Raison de ce forum   Sam 24 Mar - 19:26

Maintenant il ne s’agit pas de se creuser les méninges, mais plutôt de s’éveiller à une autre façon d’appréhender notre existence, notre raison d’être et notre environnement afin de se sentir plus à l’aise avec notre monde et nous-mêmes.
La spiritualité en dehors de toutes opinions religieuses ou autres est certainement la seule solution pour résoudre tous les soucis que nous pouvons rencontrer, quels qu’ils soient, dans notre existence quotidienne, sans exception aucune.


Oui!je je suis d'accord avec cela, c'est ce que je recherche d'ailleurs, mais je suis seule a penser ainsi au sein de ma famille, donc je me sens un peu isolé des fois, aussi j'ai l'impression de faire l’hypocrite face aux autres, parce que je ne partage pas leur façon de penser en ce qui concerne leur spiritualité, mais je suis certaine que par rapport aux paragraphe que j'ai mis en haut, je sais que c'est là notre chemin, si ont veut vraiment retrouver la paix et l'harmonie dans notre vie..... " Je veille sans cesse" car avec la présence tout est possible I love you I love you I love you I love you :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raison de ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de la raison pure Emmanuel Kant
» Gouverner par la foi ou par la raison ?
» Kant, Critique de la Raison Pure : Logique Transcendantale
» La critique de la raison pure (de Kant) - commentaires sur -.
» [résolu]Critique de la raison pure, pourquoi ce titre ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Magie d'Orion :: Spiritualité :: Appréhender la vie autrement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: